Menu  Aide générale
Démarrage de la session de travail
Objectif
Cette page permet à l'utilisateur de fournir des informations d'identification afin de démarrer une session de travail dans Suivi personnalisé Internet.
Données
Les informations à fournir sont :
Utilisateur Code d'utilisateur défini dans la table des utilisateurs de GPI.
Mot de passe Mot de passe valide associé à votre code d'utilisateur.
Profil de sécurité Code d'un profil sécurité défini dans GPI et auquel vous êtes autorisé. Le profil sécurité détermine les activités autorisées (profil application), les écoles autorisées (profil confidentialité), la sécurité entourant les mémos des élèves (profil mémos) ainsi que certaines options spécifiques aux enseignants (profil Internet).

Si le profil sécurité n'est pas fourni, le système proposera le ou les profils sécurité auxquels vous êtes autorisé.
École Code d'une école définie dans GPI et à laquelle vous êtes autorisé. Le système Suivi personnalisé Internet fonctionne pour les élèves d'une école spécifique, pour l'année scolaire actuelle par défaut (le paramètre Année de la page Session de travail permet de travailler sur les données d'une autre année).

Si l'école n'est pas fournie, le système proposera la ou les écoles auxquelles vous êtes autorisé.
Actions
Démarrer la session de travail La commande Démarrer lance la session de travail selon les informations d'identification fournies. Si ces informations sont complétées et valides, la page Menu du système est affichée.
Obtenir la version anglaise La commande English conduit à la version anglaise du système.